sortie de Juillet
Bonjour à toutes et tous La bretagne étant en zone rouge, la préfecture interdit toute manifestation sportive tant que nous serons en rouge, pas de sortie marche nordique. Avec ces fortes chaleurs, Juillet et Août il est impératif de se… Continuer la lecture
