Bonjour à toutes et tous
La bretagne étant en zone rouge, la préfecture interdit toute manifestation sportive tant que nous serons en rouge, pas de sortie marche nordique.
Avec ces fortes chaleurs, Juillet et Août il est impératif de se désaltérer toutes les 20′ toute personne qui n’aura pas sa boisson sera refusée par les coachs
|
Semaine 27 du 29/06 au 04/07/26 Forêt de la Corbière marche libre |
|
Semaine 28 du 06 au 11/07/26 Liffré Crapa marche libre |
|
Semaine 29 du 13 au 18/07/26 Thorigné Poprune marche libre |
|
Semaine 30 du 20 au 25/07/26 Liffré parking La Martois marche libre |
|
Semaine 31 du 27 au 01/08/26 Liffré étang des Maffrais marche libre |
Pour Juillet et Août, les séances du mardi soir sont supprimées.
Pour les inscriptions sur le WhatsApp ce qui intéresse les coachs c’est les adhérent(e)s qui seront présent et
non ceux qui ne peuvent venir c’est encombrer le WhatsApp inutilement.
Et toujours valable 6 minimum coach compris
